CEFI Givors à l’honneur sur France 2 ! 

La réforme des ARSA 2025

Le 1er janvier 2025, Culture Education Formation Individualisée (CEFI) de Givors a eu l’honneur de passer à la télévision dans le cadre de la mise en place de la nouvelle réforme des ARSA. Cette réforme vise à accompagner les allocataires du RSA vers des parcours d’insertion professionnelle plus dynamiques, et c’est une grande fierté pour notre équipe de pouvoir contribuer à cette évolution.

Au CEFI, nous mettons en œuvre des actions concrètes pour accompagner nos bénéficiaires dans la construction de leur projet professionnel, en particulier avec le programme Motiv‘Action.
Grâce à ce programme, les participants prennent confiance, découvrent de nouvelles opportunités et préparent leur réinsertion sur le marché du travail. 💪✨

👉 Ce passage à la télé a permis de mettre en lumière le travail de terrain effectué par notre équipe, mais aussi de montrer l’importance des actions collectives et de l’engagement de tous pour soutenir nos bénéficiaires dans leurs démarches professionnelles.


➡️ Nous vous invitons à visionner la vidéo ici :
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/rsa-tous-les-departements-desormais-concernes-par-le-versement-contre-une-activite_6989045.html

Inscription au CEFI Givors à l’honneur sur France 2 ! 

« Les informations collectées dans le cadre de votre inscription a l ‘examen que le FEI organise, via le CEFI, seront transmises et conservées. Vous pourrez ainsi être contacté, ou faire l’objet d’une enquête a des fins statistiques. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données et de limitation de leur traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tous moments en vous adressant à votre organisme d’inscription par courriel ou courrier et en joignant copie de votre titre d’identité pour en justifier. Vous disposez également d’un droit de réclamation auprès de la CNIL. Contacts du Délégué à la protection des données de votre établissement : cefi@cefi-formation.fr »

Le CEFI est certifié Qualiopi pour les actions de formation.

1
Examen
2
Etat civil
3
Coordonnées
4
Validation
1
Examen
2
Etat civil
3
Coordonnées
4
Validation
Quel examen souhaitez-vous passer ? *
Remplissez tous les champs pour continuer
1
Examen
2
Etat civil
3
Coordonnées
4
Validation
Civilité *
Nom (de jeune fille)
Nom (usuel) *
Prénom *
Nationalité *
Date de naissance *
Ville de naissance
Pays de naissance *
Langue maternelle *
Scan ou photo du recto ET du verso de votre pièce d'identité étrangère *
Maximum file size: 5 Mo
Formats acceptés : png, jpeg, pdf
Remplissez tous les champs pour continuer
1
Examen
2
Etat civil
3
Coordonnées
4
Validation
Adresse *
Code postal *
Ville *
Email *
Téléphone *
Ancien code candidat
Uniquement pour les personnes ayant déjà passé le DELF
Avez-vous un handicap ? *
Afin de vous faire passer le DELF dans les meilleures conditions et bénéficier d'un tiers temps, pouvez-vous nous préciser votre type d'handicap ? *
Aménagement spécifique demandé
Nous vous remercions de fournir un certificat médical justifiant de votre handicap *
Maximum file size: 5 Mo
Formats acceptés : png, jpeg, pdf
1
Examen
2
Etat civil
3
Coordonnées
4
Validation