Professionnels du secteur de la petite enfance ou à toute personne souhaitant en savoir plus sur cette thématique
Evaluation en amont des attentes et des connaissances sur le développement psycho affectif du jeune enfant.
Pour en savoir plus
Aucun
5 à 12 participants
Présentiel
En centre ou sur site
Standard : 7 h
Inter : 140 € / participant
Sur mesure : Nous consulter
Possible « Sur mesure »
Animés par des professionnels du secteur
ATSEM Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles
L'ATSEM assiste l'enseignant au quotidien et garantit la sécurité physique et affective des jeunes enfants sur les temps de classe et sur le temps de midi, tout en les aidant dans le développement de leur autonomie.
Le métier d’ATSEM est accessible par concours.
Préparer ce concours avec le CEFI !
Le DALF est un diplôme officiel, délivré par le Ministère français de l’Education nationale, harmonisé sur les niveaux du cadre européen commun de référence pour les langues. Il certifie les compétences acquises en français langue étrangère.
Le DALF se compose de 2 diplômes indépendants correspondant aux niveaux avancés du cadre européen commun de référence pour les langues : le DALF C1 et le DALF C2. Ce diplôme est reconnu dans le monde entier et il est valable à vie.
Le CEFI vous propose deux options :
L'examen DELF (Diplôme d'Etudes en Langue Française) est une certification délivrée par le Ministère de l'Éducation nationale Français. Ce diplôme valable à vie permet d'attester un niveau de langue française, et il s'adresse à des personnes adultes non francophones.
Le CEFI vous propose deux options :
Le diplôme initial de langue française (DILF) est un diplôme de français langue étrangère évaluant les premiers apprentissages (niveau A1.1 du Cadre européen commun de référence pour les langues du Conseil de l'Europe). C’est un diplôme délivré par le ministère de l’éducation nationale.
Le CEFI vous propose deux options :
« Les informations collectées dans le cadre de votre inscription a l ‘examen que le FEI organise, via le CEFI, seront transmises et conservées. Vous pourrez ainsi être contacté, ou faire l’objet d’une enquête a des fins statistiques. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données et de limitation de leur traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tous moments en vous adressant à votre organisme d’inscription par courriel ou courrier et en joignant copie de votre titre d’identité pour en justifier. Vous disposez également d’un droit de réclamation auprès de la CNIL. Contacts du Délégué à la protection des données de votre établissement : cefi@cefi-formation.fr »
Le CEFI est certifié Qualiopi pour les actions de formation.